The last second
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The last second

Hello, vous etes bien sur le forum de la guilde de dofus " the last second . Coordialement, Black-faction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les regles du banne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-faction
Admin
Black-faction


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 27
Localisation : Dvan mon ordi -_-' jlool ( j'abite au petit vilage de la tiremande , dans le 62 )

Les regles du banne ... Empty
MessageSujet: Les regles du banne ...   Les regles du banne ... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:10

J'espere de ne JAMAIS avoir a me servire de cette rubrique car c'est par ici qu'on PASSE pour EXCLURE un membre de la guilde .

1) Un membre de la guilde , TELS QU'ILS SOIT ! se verra exclu de la guilde sous une absense de 21 jour dans le cadre d'une absense non justifié .

2 ) Une insulte de la part d'un membre ( si c'est un truc du genre mais qu'est ce que tu fou BOUFFON XD ) nous ne bannirons pas pour cette cause car c'est de la RIGOLADE . Mais sachez qu'une insulte ayant le bute d'une offense envers un membre devra etre screené et inseré dans le message de plainte et nous verrons apres par vote des membres s'il sera exclu ou pas .

3 ) Aucune participation au donjon , au sortie drop , xp .... se verra d'être suivie d'une EXCLUSION SANS VOTE .

4 ) Aucune solidarité , Jamais de bonne humeur , toujours a dire NON se verra d'une exclusion SANS VOTE


Une exclusion se verra d'un banne DEFINITIF et sans jamais aucun retour dans la guilde . sur ceux bon jeux .


Amicalement , Mat .
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastsecond.kanak.fr
 
Les regles du banne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The last second :: Bannir-
Sauter vers: